Lauren Hunter fait le saut en politique provinciale ontarienne

Lauren HunterL’Institut Rideau a le plaisir d’annoncer que sa directrice des opérations, Lauren Hunter, quittera son poste pour accepter de nouvelles responsabilités en politique provinciale ontarienne.

Lauren Hunter a débuté à l’Institut comme stagiaire d’été en 2008, puis après avoir obtenu son diplôme du Collège d’affaires publiques Arthur Kroeger de l’Université Carleton, elle a rapidement gravi les échelons jusqu’au poste de directrice des opérations en 2011.

Au cours de son mandat, elle a grandement contribué à la réussite de l’Institut Rideau en tant qu’organisation réputée en matière de politiques publiques, et a collaboré étroitement avec ses clients qui comprennent des leaders nationaux des secteurs associatif et syndical.

« Je suis très heureux que Lauren puisse poursuivre son rêve de travailler en politique » a déclaré le président de l’Institut Rideau Steven Staples. « Nous sommes reconnaissants de son immense contribution à notre organisme. »

Mme Hunter occupera dès janvier 2012 de nouvelles fonctions au bureau d’Ottawa du député au parlement ontarien Yasir Naqvi. L’Institut Rideau annoncera tôt dans la nouvelle année le nom de la personne qui lui succèdera.

Top
  »
No comments yet

The comments are closed.

Copy link
Powered by Social Snap